"Harnessing the power of social media for social marketing”
Ce Workshop autour de Connie PECHMANN, Paul Merage School of Business, University of California, Irvine, professeure de renommée mondiale, est organisé par Agnès HELME-GUIZON (MCF HDR en marketing de Grenoble IAE), Laurie Balbo (Professeure Assistante à Montpellier Business School) et Soffien Bataoui (ATER marketing de Grenoble IAE).
Il réunit des chercheur.e.s en marketing et psychologie et des praticien.ne.s.
Il traitera de la manière dont les médias sociaux peuvent contribuer à l'efficacité de la prévention santé (MST, lutte anti-tabac, perte de poids, activité physique, etc.) à la fois dans une approche académique (chercheur.e.s internationaux aux côtés de collègues français.e.s) et praticienne (Santé Publique France et BVA Group).
En savoir + sur cette manifestation et inscriptions :
La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire avant le 20 août (Possibilité de s’inscrire à un ou quelques ateliers mentionnés dans le programme)
Nous vous attendons nombreux!
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés