Clara Laborie, lauréate de "Ma thèse en 180 secondes"
Clara Laborie, diplômée du master Management Stratégique des Ressources Humaines 2020 de Grenoble IAE - INP, UGA, aujourd'hui enseignante-chercheuse en contrat doctoral (sous la direction d'Emmanuel Abord de Chatillon), remporte le premier prix de "ma thèse en 180 secondes" pour l'ensemble de l'Université Grenoble Alpes et de l'Université Savoie Mont Blanc !
Ma thèse en 180 secondes, une soirée scientifique et ludique
Faire comprendre au plus grand nombre leurs sujets de thèse, en trois minutes, avec une seule diapositive, tel est le défi que relèvent les doctorantes et doctorants finalistes MT180 de l’Académie de Grenoble.
Cette année, 24 doctorantes et doctorants de l’Université Grenoble Alpes et 5 de l’Université Savoie Mont Blanc se sont lancés dans l’aventure du concours. Les 16 meilleurs et meilleures étaient ce jeudi 17 mars 2022 sur la scène de l’auditorium de la MC2: Grenoble et en direct sur YouTube pour la Finale Académie de Grenoble.
Une alumni de Grenoble IAE - INP, UGA,1ère à la finale académique de ma thèse en 180 secondes
Clara Laborie, doctorante en sciences de gestion, a présenté en 180 secondes sa recherche sur le télétravail et le management de proximité. Clara explique la nécessité de capitaliser sur les avantages du télétravail pour favoriser le bien-être et les performances, tout en limitant les risques de cette pratique (stress, isolement...)
Découvrez sa prestation (à 1:20:15) et celles de l'ensemble des participants
Félicitations à notre Alumni et bonne chance pour la demi-finale à Paris.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés