Des projets de consulting sont conduits dans le cadre du cours Conduite de projets innovants du M2 Marketing Digital et e-commerce en alternance, encadrés par A. HELME-GUIZON.
Entre Octobre et juin, des missions digitales sont confiées par différents commanditaires, entrepreneurs, entreprises, associations... qui ont besoin de réfléchir leur stratégie digitale et de mettre en place des outils de marketing digital (site, réseaux sociaux...).
Ce travail d’analyse et de réflexion autour de la stratégie digitale répond à une problématique managériale concrète par un travail collectif, une démarche rigoureuse, une veille documentaire, des données terrain et une méthodologie de gestion de projet.
4 temps forts : Présentation, constitution des groupes, analyse du contexte, collecte d’information, définition du périmètre de la mission, recommandations stratégiques et plans d’action…
Cinq porteurs de projet sont venus pitcher ce matin!
* Charlotte Disle pour la plage de Grenoble
* Sébastien Gravier pour Wulkam
* Marie Luye pour Option-Prestation
* Virginie Michaud pour Melle Immo
* GuenaelleScolan pour Fibois38
Merci à Michel Ottmann pour son "coaching" des porteurs de projet et à Gérard Pollier pour l'interfaçage avec le dispositif Disupt Campus.
RV pour la présentation finale le vendredi 28 juin !
En direct pitch de présentation de l’entreprise Fibois 38 et rencontre avec les étudiant.e.s.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés